• Follow us on
  • rss

SAMEDI 26 DÉCEMBRE 2015

SOIRÉE SPÉCIALE 10 ANS

HEURE D'OUVERTURE: 20:30 - 05:00
TARIFS: CHF 25.00 (en préloc.) / CHF 29.00 (sur place)

DJ Pone, Thomas Parent de son vrai nom, est l’un des DJs français les plus actifs et l’un des représentant les plus emblématiques de la scène électronique de son pays. Outre sa carrière avec Birdy Nam Nam, il a collaboré avec de nombreux artistes tels que Cut Killer, les Svinkels, TTC, Matmatah et le Scred Connexion.

Quatre fois champion de France de DJ depuis 1999, champion d’Europe en solo et du monde par équipe en 2000, il conserve un côté old school en mixant encore sur des vinyles. En 2010, il obtient la Victoire de la musique du meilleur enregistrement de musique électronique.

Après plusieurs années de travail, il s’inscrit et gagne le concours de jeunes talents du festival Electrosanne ainsi que la première édition de l’émission « Set Actuel » de Couleur 3 fin 2013. Il est également sélectionné à la Red Bull Muic Academy 2015 de Paris. Fidèle représentant de cette génération qui, à force de recherches approfondies sur le net, est capable de se forger une culture musicale extensive en quelques années seulement, il distille dans ses sets un mélange de nouveautés ultra fraîches et de classiques sortis alors qu’il était encore à l’école primaire.

BONZZAJ PRESENT:
SEBASTIAN SPRING
FABULOUS 45’S
BUMPMAN JUNIOR

bonzzaj

Bonzzaj recordings present : Sebastian Spring, Fabulous 45’s & Bumpman Junior
Notre association est heureuse d’accueillir nos amis et voisins du valais supérieur, le collectif Bonzzaj Recording. Ce label est né en 2006 à Leuk, où il organise chaque année le Schloss Ensemble. Ses membres aiment le groove autant que nous, voire plus, et nous nous réjouissons de les écouter s’exprimer dans notre salle.

EL ALUSINANTE

el alusinante

El Alusinante, Adrien Premand de son vrai nom, est un mélange entre deux régions atypiques : Valais et Andalousie. Ces deux origines lui confèrent une ouverture d’esprit et une riche culture musicale. Lui-même se place au centre de la culture clubbing anglaise, où il rêve de retourner jouer. Aujourd’hui encore, sa volonté de faire passer la musique au centre du dancefloor. Il capte l’énergie du public et essaie de lui donner ce qu’il demande le plus: LA MAGIE.

Scroll to Top